Loading images...

Procédure en ligne

Mercredi et vacances scolaires

Vous allez réaliser vos préinscriptions en ligne depuis n’importe quel accès web, 24h/24 et 7j/7, rapidement et en toute sécurité.
Préalable nécessaire : AVOIR OBLIGATOIREMENT UN DOSSIER À JOUR AU CENTRE.
rendez-vous sur : https://Portail3.aiga.fr/index.php5?client=09515 pour l’inscription.

Procédure à suivre Connexion, puis précisez (1) votre identifiant, à savoir votre adresse mail, (2) pour le mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié », celui-ci vous sera transmis sur votre messagerie. Vous entrerez sur votre compte famille.
Si votre mail s’affiche comme « invalide », contactez-nous afin de vérifier si nous l’avons bien saisi dans votre dossier.

Dans la rubrique « Ma famille », vérifier les renseignements suivants : adresse, téléphone, date de naissance de votre enfant, autorisations (photos, sorties, personnes habilitées à venir chercher votre enfant), transport, repas spéciaux, allergies (fournir obligatoirement un PAI).

Cliquez sur l’image pour l’agrandir :

procedure en ligne site bis
Facturation
La facture, qui tient compte des places encore disponibles (existence de listes d’attente), vous est envoyée par mail (utile comme planning de vos inscriptions). Vous devrez alors la vérifier, avant de nous envoyer ou déposer votre règlement (chèque, espèces, chèques-vacances (frais de traitement 1%)  a rajouter sur le total de votre règlement , caution CE…) au Centre sous une semaine.

L’inscription est confirmée et validée (elle est définitive : vous ne pouvez pas la modifier que ce soit de façon partielle ou complète). Dès que vous recevez la facture, vous devez obligatoirement l’acquittée.

L’inscription est annulée si le règlement ne nous parvient pas dans les délais, à savoir sous 5 jours ouvrés.
Dès que nous réceptionnons le règlement, vous recevrez une facture acquittée à conserver pour votre déclaration fiscale (enfant -6ans).

La facture, qui vous est envoyée, est une pièce comptable que vous devez régler dans les cinq jours ouvrés. Le non-paiement n’entraîne pas l’annulation de l’inscription.
Toute inscription entraîne automatiquement une facturation (présence et repas) à régler même en absence de l’enfant.
Votre inscription nous permet de déterminer le nombre de repas à commander et le nombre d’animateurs nécessaires pour encadrer les enfants.