Loading images...

TARIFS

Logo Centre mille loisirs

Si vous utilisez le chèque emploi service universel (CESU) préfinancé ou le chèque vacances pour payer le centre de loisirs lors de l’inscription de votre (vos) enfant(s) aux activités périscolaires du mercredi et/ou des vacances scolaires, sachez que le Centre mille loisirs ne les acceptera désormais que si, vous, parents, prenez à votre charge la commission pour traitement qu’ils génèrent. Elle se monte à 4,5% du montant pour le premier et à 1% pour le second.

Prenez connaissance des tarifs appliqués tenant compte de votre situation, de votre lieu d’habitation,  dans les 5 communes du territoire de la Sévenne (Chuzelles, Luzinay, Serpaize, Seyssuel, Villette-de-Vienne) ou au-delà.

Les tarifs 2018-2019 pour les mercredis et vacances scolaires

2018 vacances et mercredis

 

Déclaration de revenu

Vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt concernant les frais de garderie de votre enfant. Il doit remplir les deux conditions suivantes : avoir moins de 6 ans le 1er janvier de l’année d’imposition (pour l’imposition des revenus de 2016 déclarés en 2017) et être à votre charge (au sens de l’administration fiscale).
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F8
Cela concerne le centre de loisirs (sans hébergement) à condition que soient exclus les repas. En conséquence, vous ne pouvez prendre en compte que le prix du centre de loisirs pour la journée sans repas. (coût du repas 3,50€)