Centre Mille Loisirs
à Luzinay
Nouveau Site internet bientôt disponible
Cet été 2023, le centre sera ouvert du 10 juillet au 4 Aout et du 28 Aout au 1er septembre.
Donc il sera fermé du 7 au 27 Août 2023.
A vos clics, démarrage pour les vacances de cet été.
Ouverture des inscriptions
pour les semaines complètes (5 jours / semaine) : du 26 mai au 14 juin
pour les semaines incomplètes (minimum 2 jours / semaine) : du 3 juin au 14 juin
Les inscriptions se font en ligne
Vous devez faire vos inscriptions en ligne sur le site de l'AIGA : EN CLIQUANT ICI.
Les inscriptions se font en 2 temps avec une préinscription pour une période : JUILLET ET/OU AOUT.
Puis dès que nous avons validé, vous devez retourner sur le site pour cocher les jours que vous souhaitez durant ces périodes.
Attention, vous devez inscrire minimum 2 jours par semaine.
Pour les tranches d'âges, les inscrire suivant leur scolarité en septembre :
les maternelles chez les 3-5 ans,
les CP-CE1 chez les 6-7 ans,
les CE2-CM1 chez les 8-9 ans
et les CM2 et collégiens chez les 10-11 ans ou 12-17 ans.
Nous vous rappelons dès lors que vous recevez une facture, l’inscription ne peux être ni échangée, ni annulée, ni modifiée, celle-ci est une pièce comptable qui devra être réglée.
Pour toutes les inscriptions, vous devez nous fournir votre attestation d’assurance de cette année, si vous n'êtes pas venue durant l'année 2021 ou 2022 vous devez impérativement refaire votre dossier.
Les programmes
Les programmes sont disponibles au format Pdf :
→ programme vacances été 3-5 ans EN CLIQUANT ICI.
→ programme vacances été 6-7 ans EN CLIQUANT ICI.
→ programme vacances été 8-9 ans EN CLIQUANT ICI.
→ programme vacances été 10 ans et + EN CLIQUANT ICI.
Les tarifs
Les tarifs comprennent le repas, les activités et le goûter
Le centre a procédé à une augmentation de 0.50€ par jour suite à l’inflation :
→ consulter les tarifs EN CLIQUANT ICI.
Pour toutes nouvelles inscriptions
Vous devez télécharger, imprimer et remplir un dossier d'inscription disponible ci-dessous et nous le déposer dans la boite aux lettres du Centre, puis nous l'enregistrerons afin que vous soyez prévenu du début de chaque inscriptions et des modalités.
Veuillez trouver ci dessous la liste des documents à remplir et à nous renvoyer par voie postale ou déposer dans la boite aux lettres :
→ fiche sanitaire EN CLIQUANT ICI
→ règlement de fonctionnement EN CLIQUANT ICI
→ photocopie de votre quotient familial
→ photocopie des vaccins
→ photocopie de l'attestation d'assurance scolaire et extra scolaire
→ si divorce, photocopie du jugement
Pour plus de renseignements, vous pouvez nous appeler au :
04 74 57 41 74